Coup de coeur du jour: la poudre parfumée pour aspi!

Publié le par Journal d'une chomeuse à temps plein

 

Oui, je sais, ça peut paraître assez pathétique d'avoir un coup de coeur pour de la poudre d'aspirateur....mais comme dirait mon homme, je suis (à son grand désespoir) une maniaque de l'aspi, il était donc tout naturel qu'une telle trouvaille m'enchante!!  Il m'arrive pourtant d'être prise d'une flemmingite aiguë lorsqu'il s'agit de faire la poussière ou du rangement mais l'aspi lui, c'est mon ami!!

 

Bref, tout ça pour vous dire que depuis quelques temps mon aspi chéri commençait à dégager des odeurs assez nauséabondes cela même en changeant de sac régulièrement!!

 

 

C'est alors que j'ai découvert chez "Natures & découvertes" de la poudre spéciale sent bon aspirateur de la marque Esteban...

 

Moi qui suis pourtant une inconditionnelle de la marque Esteban, notamment de la gamme ambre, j'étais passée à côté de ça?!

 

Enfin bon, je suis maintenant toute heureuse, quand je passe l'aspi, ça embaume l'ambre dans toute la maison! Fini les mauvaises odeurs! 

 

A bientôt


Miss Gudule

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article