Un dimanche à l'escale Borély pour admirer les kitesurfers.

Publié le par Journal d'une chomeuse à temps plein

 

IMG022.jpg

 

Depuis que je vis à Marseille, j'ai découvert le kitesurf.

 

Ne vous méprenez pas, je ne le pratique pas, je suis juste une grande admiratrice de ce sport! Moi, monter sur une planche, jamais!! Déjà que j'ai le mal de mer rien qu'en faisant du pédalo sur un lac!!!

 

Ce dimanche donc, mon chéri et moi sommes allés nous promener du côté de l'escale Borély pour voir les Kitesurfers.

 

IMG018.jpg

 

J'adore les regarder s'envoler et faire des figures presque de haute voltige!!! Certains d'entre eux sont novices, et n'arrivent même pas à monter sur leur planche, d'autres plus experts s'en donnent à coeur joie et  se pavanent devant les spectateurs!

 

IMG024.jpg

 

Bref, je ne me lasse pas de les contempler surtout quand le paysage en toile de fond est beau comme celui des collines de Marseille!!

 

Un dimanche comme ça, moi je dis oui et reoui!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article