Le bon plan du jour de Miss Gudule: lafourchette.com, jusqu'à -50% sur l'addition, ça vous dit?

Publié le par Journal d'une chomeuse à temps plein

 

http://blog.jeromep.net/wp-content/uploads/2010/02/lafourchette.jpgEncore une fois je fais de la pub pour une entreprise (comme vous savez, je n'aime pas trop ça) mais c'est pour la bonne cause je vous assure!! Du moins pour la cause de votre estomac! Et puis en tant que grande gourmande je me dois de vous informer de ce bon plan gastronomique! 

 

Voilà, quésako lafourchette.com?

 

 

C'est simple, lafourchette.com est un site qui répertorie 4500 restaurants sur tout le territoire français et qui permet non seulement d'avoir des avis d'internautes sur les restaurants mais surtout de réserver en ligne! C'est simple, vous choisissez le resto qui vous plaît, vous vérifiez la disponibilité et vous réservez en ligne! Lafourchette.com s'occupe ensuite de transmettre votre réservation!

 

Mais le plus du plus!! C'est que ce site propose tous les jours de nombreuses promos sur des restaurants (jusqu'à -50%, pas mal quand même! ). Après réservation en ligne, la promotion est directement appliquée sur l'addition! 

 

Alors un bon petit gueuleton à -30%, moi je dis oui et reoui!!

 

Allez, bon appétit à vous!

 

Miss Gudule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article