La légèreté, la fraîcheur et le luxe du linge de lit en lin.

Publié le par Journal d'une chomeuse à temps plein

 

 

IMG 1557-copie-1

 

Aujourd'hui j'ai envie de vous parler de mon faible pour le linge de lit en lin. Se lover dans des draps issus de cette matière est juste un divin plaisir! 

 

http://www.marieclairemaison.com/data/images/photos/F0/356629.jpg

Depuis plusieurs années, je bave littéralement devant ces belles parures de lit faites de cette belle matière. J'affectionne particulièrement celles de chez Caravane (link), de chez Society Adèle Shaw, ou encore celles de chez Couleur chanvre (link) et Longmétrage (link). Mais toutes sont IN-A-BOR-DABLES! C'en est même indécent!

 

En effet, qui dit lin, dit prix élevé! Mais l'été dernier, je me suis enfin fait plaisir pendant les soldes en achetant une parure de lit en lin à -50%, de la marque des Galeries Lafayette, Absolument Maison. De bonne qualité, cela n'a rien à envier à celles de chez Caravane ou autres...

 

J'ai eu de plus cette année, la chance d'être très gâtée pour Noël et de recevoir deux paires de taies d'oreillers de chez MERCI qui se marient parfaitement avec la parure que je possède déjà...je suis donc comblée et peux aujourd'hui faire de doux rêves...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article