Objet de désir du jour...: Père noël si tu m'entends!

Publié le par Journal d'une chomeuse à temps plein

 

Je vous ai exposé il y a quelques jours ma profonde histoire d'amour avec les vêtements...aujourd'hui je vous montre  donc une petite robe qui me fait craquer mais vu le prix, je vais attendre les soldes! Allez, encore quelques semaines de patiente et si jamais il n'y en a plus d'ici là et bien ce ne sera pas un drame! A moins que le Père noël me l'apporte au pied du sapin le 25...pour ça faudrait peut-être que je commence par lui envoyer ma lettre...vite vite je m'y mets avant qu'il ne soit trop tard!

 

La voila, la petite robe en lainage avec détails en dentelle:

 

http://www.monshowroom.com/static/img-collection/5/6/3/2/7/56327-02-a.jpg

 

A bientôt 

Miss Gudule

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Ah oui, j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> Le chômage, j'ai connu ça... beaucoup de temps libre entre la recherche d'emploi, les entretiens et visiter les musées ainsi que... pour écrire un blog!<br /> <br /> <br /> En tout cas, bienvenue dans la commuanuté "intime et décalé" où ce blog a toute sa place!<br /> <br /> <br /> A très bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Kiara!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton message et merci de m'avoir accepté! Et oui, la vie de chômeuse n'est pas un long fleuve tranquille! je m'en vais de ce pas flaner sur ton blog histoire de le découvrir un peu<br /> plus!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A très Bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Miss Gudule<br /> <br /> <br /> <br />