Coup de coeur du jour: la marque By Malene Birger

Publié le par Journal d'une chomeuse à temps plein

 

J'ai repéré cette jolie marque danoise il y a quelques années déjà lorsque j'habitais à Londres. A l'époque ça ne se vendait qu'en boutiques multimarques ou dans les grands magasins.

 

J'ai tout de suite adoré l'esprit moderne et chic de By Malene Birger mais hélas avec un statut d'étudiante et des revenus en conséquences, être l'heureuse propriétaire d'un de ces articles était juste impensable, trop onéreux!

 

 

Vous me direz, aujourd'hui, c'est la même chose, mon statut de chômeuse ne me permet pas (à mon grand désespoir) de faire des achats chez eux! Ce n'est pas l'envie qui me manque non non, juste les sous....Mais rien ne m'empêche d'admirer la collection en attendant les soldes!!!

 

Depuis, ils ont ouvert une boutique sur Marylebone High street, que j'ai eu le plaisir de découvrir en août dernier lors d'un séjour à Londres. Je me suis régalée, je vous assure!! Enfin, mes yeux se sont régalés....


Un site de vente en ligne a aussi vu récemment le jour et ils font des envois en France!!


Voici le site: link


Bon shopping!

 

Miss Gudule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article