Le bon plan du jour de Miss Gudule: groupon.fr

Publié le par Journal d'une chomeuse à temps plein

 

Je n'aime pas trop faire de la pub aux entreprises, mais là, il fallait que je partage ce bon plan avec vous!

 

Bah, c'est pas parce que je suis au chômage que je ne peux pas de temps en temps me faire plaisir avec un soin du visage en institut, un massage ayurvédique ou un bon resto! Bon, et le prix dans tout ça me direz vous?! Certes, généralement, un soin dans un institut, une coupe de cheveux dans un salon sympa, ce n'est pas à la portée de toutes les bourses!! Et bien une copine m'a fait découvrir ce site internet: "Groupon City Deal".

 

Kesako ce site? C'est un site de groupage d'achat. Vous pouvez bénéficier d'offres sur des services diverses à prix réduits. Pour que cette offre soit valable il faut qu'il y  ait un certain nombre de personnes qui s'engagent à l'acheter. Une fois le nombre d'acheteurs atteint, vous pourrez profiter de l'offre! Un coupon vous sera ensuite envoyé sur votre adresse mail et  il est  valable généralement pour une durée de 6 mois. Alors pour le moment ce site (qui est relativement nouveau) ne propose ces deals que dans certaines grandes villes de France, mais ils cherchent maintenant à atteindre des agglomérations de  taille moyenne! En attendant patience pour ceux qui ne peuvent pas en profiter tout de suite!

 

J'ai dernièrement validé une offre pour une coupe de cheveux à 11€ au lieu de 35€....le seul hic c'est l'attente pour le rdv. Dans mon cas aucune place de libre avant janvier....et oui, ça c'est le revers de la médaille....il faut attendre longtemps pour être belle!!

 

Ici le lien du site: link

 

A bon entendeur salut!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Merci miss Gudule pour ce bon plan. Je ferme les yeux sur le cote pub pour le fiston a son papa et profite des offres. Parce que , quand les temps sont dur, un peu de legerete, de frivolite<br /> et  un ptit massage a prix riquiquica fait du bien pour le moral et pour le porte feuille. La chomeuse que je suis te remercie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hello Sté!<br /> <br /> <br /> Si ça fait du bien au moral, que demander de plus?!<br /> <br /> <br /> Tu as bien raison, notre moral nous remercira et notre portefeuille ne s'en apercevera pas (du moins pas trop!)<br /> <br /> <br /> Et puis avec Noël qui arrive à grand pas, çe site peut donner des idées cadeaux!!<br /> <br /> <br /> A bientôt!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour Miss Bidule,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ta réponse, me voila rassuré sur ton objectivité !<br /> <br /> <br /> Après une visite du site de grognon-tapie-voleur.fr, je modère légèrement ma critique de ce site.<br /> <br /> <br /> En effet Fifils Tapie (le rejeton de Tonton Tapie) propose des tours de Cheval Cabré à des prix très intéressants. Étant de confession Ferrarienne, je ne peux que saluer cette initiative.<br /> <br /> <br /> Au plaisir toujopurs renouvelé de lire ton blog ;-)<br /> <br /> <br /> Trucmule.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ravie d'apprendre que tu aies changé d'avis Trucmule! Et profites bien de ce site si tu en as l'occasion!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonsoir Miss Gudule,<br /> <br /> <br /> Ton blog est interressant et divertissant, bravo ;-)<br /> <br /> <br /> Ne serais tu pas la compagne du fils de Nanar Tapie pour faire une si bonne pub de grognon.fr ?<br /> <br /> <br /> Serait-ce une forme de solidarité Marseillaise? Si on considère Tonton Tapie comme Marseillais. Rien n'est moins sur...<br /> <br /> <br /> Trucmule<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Salut Trucmule!<br /> <br /> <br /> Bienvenue sur le blog!<br /> <br /> <br /> Et non, au risque de te décevoir, je ne suis pas la compagne du fils Tapie et encore moins la nièce de l’ex homme politique phocéen…quant à la solidarité marseillaise, et bien je ne me sens pas<br /> vraiment concernée étant donné que je ne suis pas native de la ville, ni de la région d’ailleurs! Si j’ai mis ce site en avant, c’est juste parce qu’il propose des deals intéressants! ;-)<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Miss Gudule<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />